pistolet de rétractation hornet - films thermo-rétractables agl marine
Contacter AGL Marine

Pistolet de rétractation HORNET

Ultra léger et ultra performant

Demandez votre Tarif ! Contactez-nous !

Le pistolet de rétraction Hornet, dans sa configuration valisette complète prête à l’emploi Réf. 10731, est l’un des plus léger et plus abouti du marché.

Le modèle présenté Réf. 10731 comprend, outre de nombreux accessoires, 2 lances, l’une Réf. 1071 de 70 kw et une autre Réf. 1031 d’une puissance de 30 kw.

Ainsi, pour une puissance restituée maximum de 70 kW, l’ensemble pistolet et lance pèse moins de 900 grammes.
Le pistolet de rétraction Hornet 70 kW en lui-même est donc particulièrement léger.
Aidé par une ergonomie des plus aboutie, l’ensemble concoure fortement à réduire les risques de Troubles Musculo-Squelettiques (TMS).
Simple et rapide à mettre en œuvre grâce à ses 2 lances interchangeables et à son «raccord rapide », le chalumeau se connecte au tuyau en un seul clic.
Le niveau sonore du chalumeau Hornet est particulièrement bas au regard de la puissance délivrée ! La « technologie flamme » utilisée, permet de conserver une température modérée du brûleur.

Ultra performant grâce à sa flamme, l’utilisation du chalumeau Hornet est particulièrement intuitive et son utilisation se révèle d’une grande précision. Le pistolet-chalumeau Hornet permet aussi d’effectuer simplement et sans outils les opérations d’auto maintenance, comme le changement de l’injecteur ou du piezo.

Livré en valisette plastique avec son brûleur droit de 70 kW, Réf. 1071 et sa lance de 30 kW Réf. 1031, sa gâchette piezo Réf. 42305, ses 10 mètres de tuyau, son détendeur 4 bar Réf. 693 et sa paire de gants de sécurité Réf. 42721, il s’agit bien d’une nouvelle génération d’outillage, ultra léger et ultra performant

Ces produits pourraient vous intéresser...

Le coin des
Bonnes Affaires

Films Thermo - Offres spéciales AGL